Par Inelia Benz
"Un petit devoir pour cette semaine :
Nous avons déjà fait une variante de cet exercice dans le passé, et il est vraiment génial. L'un des super effets secondaires de cet exercice est qu'il a un énorme effet positif sur toutes les personnes avec lesquelles nous sommes connectés ainsi que sur nous-mêmes.
Régulièrement au cours de la journée (vous pouvez programmer une alarme pour vous aider à vous rappeler de faire cet exercice), énoncez à voix haute, ou en pensées la décision suivante :
"Je libère complètement et totalement toute peur de ma vie ainsi que tout autre programme et émotion de basse fréquence."
Si des programmes et des résistances apparaissent suite à cette déclaration, permettez-leur d'exister, devenez curieux à leur sujet, traitez-les si vous le souhaitez, et libérez-les.
Inspirez de manière super détendue et libérez toutes les peurs, les programmes de basse fréquence, les émotions et les tensions de votre corps en expirant.
Dites maintenant : "En ce moment du temps et de l'espace, mon corps et moi sommes complètement et totalement en sécurité."
Débarrassons-nous de la peur sur cette belle planète !
Inelia
PS : Le dernier épisode du podcast est également sorti : Le projet collaboratif secret